Vos premiers retours sur Cent regards sur le monde de l’art

Cent regards sur le monde de l’art, de Frédéric de Senarclens, est sorti en librairie fin janvier.
Retour sur l’accueil que vous lui avez réservé.

 

Rencontre décidace à la librairie Peinture Fraîche à Bruxelles le 27 janvier 2022.

 

Quelques avis de lecteurs

J’ai lu avec délectation les “cent regards…”, qui pétillent ! Le livre de Frédéric de Senarclens se lit facilement ; il m’a rassuré que des ressentis dont j’ai l’expérience ne sont pas uniques. Je le remercie de ce partage lucide et somme toute joyeux.

Guillaume

Les riches réflexions de Frédéric de Senarclens ont le mérite d’éclairer ses lecteurs avec humour et profondeur sur les arcanes d’un univers très confidentiel. Il partage son expérience internationale avec générosité à travers une succession de petits chapitres denses et rythmés, rédigés sur un ton léger et authentique qui aide à garder la bonne distance. Grandeurs et petitesses d’un milieu qui fascine autant qu’il peut scandaliser.

Pierre

Un parcours jubilatoire et littéraire dans le milieu de l’art, on apprend plein de choses, des anecdotes, amusantes, le style est incisif, les propos nuancés. Je le recommande à tous, connaisseur ou amateur. Un vrai régal!!! J’ai adoré!!!

Juliette

Cet essai littéraire offre un regard décalé sur le monde de l’art. Instructif et passionnant !

Nicolas

Retours de la presse

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Pour consulter l’article en ligne.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Pour consulter l’article en ligne.

 

Prochaines rencontres :

  • jeudi 10 mars à la Librairie Payot, Lausanne, à 17h30
  • samedi 12 mars à la Librairie Payot, Genève, de 14h30 à 16h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.