Le pouvoir des roses

Conversation avec une rose est une invitation à poursuivre le voyage intérieur que le confinement vous a donné l’occasion d’entamer.

Serge Gonzalès «  ne [sait] toujours pas si les fleurs sont capables de chanter, mais [il] constate que la vie qui se désire chante à travers elles, créant leur réalité éphémère pour mieux s’y confondre, jouir de cette existence miraculeuse, s’y surprendre même et, ce faisant, se réinventer. »

Et d’ajouter :

« Ce que l’herbe comprend, c’est qu’elle est totalement reliée à tout ce qui est, a été et sera, qu’elle est elle-même tout le paysage… », quand, de notre côté, nous humain, « ne nous sentant reliés à rien, nous luttons sans fin pour trouver notre raison d’être, et nous irons jusqu’au massacre pour cela. »

Découvrez les premières pages ci-dessous.
Lien pour commander le livre.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to dFlip 3D Flipbook Wordpress Help documentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.